Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 657
Archives
Newsletter
Pages
4 juillet 2012

NAIL ART SIMPLE ET ELEGANT

IMG_0010 (2)

IMG_0010Bonjour les filles, voici des anciens nail art. Comme vous pouvez le voir j'ai commencer avec simple. Stickers et strass et pourtant quand c'est bien placer sa fait élégant.

IMG_0029 (2)Pour celui ci, par contre il y a une manipulation suplémentaire pour les paillettes. Mais vous inquétez pas c'est très simple. Je vous le détail dessous.

IMG_0029Pour ce nail art il vous faut appliquer une base de rose clair sur tout l'ongle, bien faire sécher c'est une étape inportante. Attention faite le bien dans l'ordre que je vous le précise sinon bonjour les dégats et vous aurez plus qu'a recommencer. Après que votre base est séche vous posez vos stickers de couleur foncé de préfèrence pour faire un contraste. En suite vous prenez un top coat ou un venis transparent simple que vous appliquez en couche très FINE au bout de l'ongle libre comme une french et tant que c'est pas sec soupoudré les paillettes en petite quantité. Tapotez légérement pour qu'elles prennent bien dans le top coat. 

 

Pourquoi en couche FINE le top coat pour les paillettes ??? tout simplement parce que j'ai fait l'erreur d'en mettre une grosse couche en pensant que sa tiendrai mieux et en faite : PAF le moindre fait et geste et hop un accroc sur la déco.

 

Terminer par une couche de top coat final.

j'espère que se post vous a plu.

Publicité
Commentaires
Publicité