Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 638
Archives
Newsletter
Pages
23 janvier 2016

ACHATS CHEZ CLAIRE'S MON AVIS

 

 Bonjour les filles, je reviens avec cette article pour vous parler de se que j'ai acheté chez CLAIRE'S.

C'est pas mon habitude de faire sa mais pour le coup j'ai trouver sa très intéressant !!!

Lorsque j'y suis allé, je suis tomber sur la promo, 3 achetés = 3 offerts

J'ai trouvé sa génial !!!   si en magasin il ne font plus la promo a savoir que sur leur site il y en a toujours, je pense qu'il parte de se principe, toujours et toujours des promos exprès tout le long de l'année et j'adore !!!

 

JE COMMENCE :

 

A la base j'aurai du en avoir pour 32 euros environ, passer en caisse 17 euros et quelque !!!!

JE PRÉCISE LA MONTRE NE FAIT PAS PARTI DE LA PROMO (payé a part avec un autre mode de paiement)

 

 

une magnifique rose bleu violet avec pince pour mettre dans les cheveux, tout de suite sa habille la coiffure.

 

 

IMG_0247

 

 

Un chouchou avec un noeud un corporer !!! Sublime pour habiller le donut's  !!!!

IMG_0258

 

 

IMG_0259

 

 

 MAGNIFIQUE boucles de d'oreilles clou avec une grosse pierre au milieu entourer de petits strass !!!!

IMG_0239

IMG_0241

 

 

 

Voici la montre que je vous disai que j'ai payé a part !!!!  ( 23,99 euros )

IMG_0242

IMG_0243

 

 

 

Sa fesait un moment que je cherchais un collier a grosse maille comme celui ci !!! J'ADORE !!!!

IMG_0245

 

 

 Petites roses a pince pour les cheveux vendu par deux !!!! toutes les couleurs sont dispo quasiment

IMG_0254

 

VOICI LE LIEN SUR LEUR SITE POUR SES PETITES FLEURS A PINCE

2 Pack Pink Rose Hair Clips

Pour la plupart des articles, nous serons ravis de rembourser tes achats dans un délai de 28 jours à compter de la livraison. Il te suffit de suivre les instructions ci-dessous... En magasin Retourner tes articles dans un magasin Claire's est la façon la plus simple.

http://www.claires.fr

 

IMG_0255

 

 

Et pour finir des petits elastiques très sympa j'adore aussi  !!!!

IMG_0257

 

 

 

J'ai repéré sa sur Amazon, je ne l'ai pas acheter mais j'aimerai beaucoup sauf que je n'es jamais commander sur se site.

si vous avez déjà commander sur Amazon ou si vous avez acheter ces 2 produits dite moi se que vous en pensez !!!!!

IMG_0237

IMG_0238

 

Voila les filles j'espere que sa vous a plu moi j'adore donc si sa vous plait cliquer sur le lien pour vous rendre sur leur site si sa vous en dit !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité