Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 644
Archives
Newsletter
Pages
30 avril 2016

SEMI PERMANENT SHELLAC VIOLET

 

 Bonjour les filles j'espere que vous allez bien !!!

Sa fais un moment que je n'avais pas poster je m'en excuse !!

Voici un superbe vernis semi permanent de marque SHELLAC que je voulais vous montrer !!

 

IMG_0335

 

 

Il est tout simplement magnifique !!!!

IMG_0336

 

C'est un vernis semi permanent donc qui se catalyse sous lampe comme si dessus.

IMG_1163

 

Voici la référence si vous souhaitez l'acheter !!

IMG_1164

 

 Voici une photo du jour ou je l'ai posé, puis d'autre plus bas avec la repousse !!

IMG_0334

 

15 jours de repousse et il ne bouge pas toujours aussi brillant !!

 

IMG_0532

IMG_0533

 

 

Je l'adore et je recommande !!

IMG_0535

 

 

Conclusion, il a une très bonne tenu malgré le quotidien (vaisselle, douche, bain bébé, etc...), il reste brillant comme au premier jour, j'adore, j'en suis accroc je recommander et pour ma part je vais en commander d'autre.

Petit précision, se vernis n'es pas un soak off, il s'enleve uniquement à la lime ou à la ponceuse.

Voila les filles j'espere que sa vous aura plu, bisous a bientôt !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité