Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 638
Archives
Newsletter
Pages
28 novembre 2015

MES COUPS DE CŒUR DU MOIS DE NOVEMBRE

 

 

Bonjour les filles,

j'espere que vous allez bien, chaque dernier week end du mois je vous ferai un article sur les produits pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

Voici le premier article dans ce domaine en espérant que sa va vous plaire !!!!

 

 

1/ Énorme coup de coeur, le nettoyant exfoliant de neutrogena, il nettoie parfaitement et laisse une fraîcheur génial.

 

neutrogena exfoliant frais

 

 

 

  2 / Crayon à sourcils marron avec sa brosse au couleur élégante acheter sur ebay, rien à dire il est super.

crayon à sourcils ebay

 

 

 3 / L'incontournable meilleur ami que l'on doit tous avoir, je l'utilise pour blanchir mes dents.

 

bicarbonate de soude mercurochrome

 

 

 4 / Le gel douche parfais !!!! tellement ravi que je vais essayer toute la gamme complète !!!

 

gel douche cottage fraise menthe

 

 

OBLIGER JE VAIS LES ESSAYER !!!!

 

tous les cottage

 

5 / Pour ma part je me sens mal si je ne me lave pas les dents au moins une fois par jour. Ce dentifrice est vraiment un coup de coeur parce que la base j'adore l'ice tea en boisson et j'ai été surprise de le voir en un tube de dentifrice et maintenant je ne peux plus m'en passer.

 

 

dentifrice colgate ice tea

 

 

Je retrouve vraiment le goût de l'Ice Tea et un petit coté fraîcheur en plus, il est tout simplement génial.

 

 

 6 / Mon incontournable jumbo blanc de chez "c'est tout moi" pour intensifier mon fard à paupière et longue tenu.

 

jumbo blanc c'est tout moi

 

 

7 / Sa fait 18 ans que je me maquille, j'en ai essayé des mascara et celui là et tout simplement parfait à mes attentes.

 

mascara rimmel flex

 

 

8 / Étant donner que j'ai les cheveux longs j'ai bien sur des difficultés après le shampoing, j'ai trouvé une très bonne alternative à la brosse qui m'arracher les cheveux, c'est le peigne  démêlant. Rien à dire !!!!

 

peigne démelant

 

 

9 / Je cherchais un rouge à lèvres longue tenu afin de ne pas passer ma journée a remettre du rouge et j'ai trouver cette perle rare. Vraiment une très bonne tenue tout au long de la journée malgré les boissons et cigarettes. 

     PROMESSE TENU PAR BOURJOIS

rouge a levre bourgois velvet

 

 

10 / Un soin parfais pour mes cheveux. Dans le commerce il en existe de nombreux dans ce domaine, on ne sait jamais lequel choisir.

Pour ma part j'ai trouver !!!!

Sérum anti-casse de chez Elséve !!! ( a venir un article dédier à mes cheveux ) 

 

sérum anti casse elseve

 

Voilà les filles, j'espere que sa vous a aider a faire votre choix devant le rayon !!!!

Bon shopping !!!!

Bye bye

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité