Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 612
Archives
Newsletter
Pages
19 octobre 2015

ASTUCES NAIL ART POUR REALISER DES PETITS POINTS SANS MATERIEL

Bonjour les filles,

 

voila quelques petites astuces si vous n'avez pas de matériel chez vous pour faire une petite déco sympa !!!

 

le cure dent :

cure dent

 

Tous le monde a des cure dent à la maison, mais pourquoi faire ??

 

20151014181910505

 

DES PETITS POINTS SUR VOTRE DÉCOR

vous cassez le bout du cure dent plus ou moins selon la taille du point que vous souhaitez et voilà vous avez votre outil sous la main, ceci dit au passage on utilise un dooting tool.

dooting tool

 

 

au pire si vous n'avez pas de cure dent il y a la barette a cheveux mais que je trouve moins pratique mais c'est une affaire de gout je pense !!!

 

 

barre a cheveux

 

 

 

      Pour ma part, lorsque je complète mes décos je préfère utiliser de la peinture acrylique mais vous pouvez utiliser vos vernis y a pas de soucis sa marche aussi c'est juste que sa sèche plus vite !!!

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Par contre pour cette technique je vous conseil d'utiliser de la peinture

 

Pour obtenir le résultat de la photo du haut, je parle du dégradé des 2 couleurs, il y a plusieurs façons pour la réaliser. Ma méthode pour faire celle ci j'ai tout simplement utiliser un pinceau à maquillage, l'évantail !!!

 

pinceau eventail

 

 la moitié du pinceau d'une couleur et l'autre moitié de la 2eme couleur puis vous balayer de gauche a droite de votre ongle. Plusieurs couches sont necessaire pour un beau rendu mais pour ma part j'utilise de la peinture alors je me sert de mon séche cheveux pour faire secher je gagne mon temps !!!

 

bientot et rapidement je vous ferai un article pour vous montrer comment le realiser soit avec photos ou peut etre une vidéo.

 

 

 

J'espere que sa vous sera utile !! bye bye les filles !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité