Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 638
Archives
Newsletter
Pages
16 janvier 2016

J'AI TESTER ET J'AI ADORER OU PAS !!!! démaquillant, eau micellaire, vernis semi permanent, nettoyant visage, lait corps

 

 

 

Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ! Voilà j'ai tester des produits achetés dans les grandes surfaces et sur internet et je suis ravi, je vous montre sa de suite. Si vous souhaitez je peux y mettre les prix des produits faite le moi savoir !!! ( Mail : emeraude2913@gmail.com )

 

Pour commencer un produit pour nettoyer le visage en douceur :

VISIBLY CLEAR AU PAMPLEMOUSSE ROSE DE NEUTROGENA en gel (grandes surfaces)

 

visibly clear pamplemousse rose

 

Je suis fan !!!!!!

il est super !! il nettoie très bien la peau, la nettoie en douceur sans agresser, aucune rougeur ni de tiraillement, il est tout simplement parfait pour les peaux sèches et fragiles.

 

 

 

 

Mon 2eme coup de coeur c'est la brosse à dent électrique ORAL-B (Leclerc)

 

Au premier abord j'etait pas pour mais j'ai rencontrer des problèmes de tartre et de déchaussement a cause de mon percing de langue.

En premier lieu je l'ai enlever, je préfère garder mes dents a mon percing.

oral b

 

 

Puis j'ai regarder sur le net pourquoi une électrique?? Elle fait quoi de plus ???

TOUT SIMPLEMENT ELLE FAIT TOUT A NOTRE PLACE. Motivation première, puis retire beaucoup plus de tartre. ok j'ai acheté !!!

 

Je suis super ravi, en 2 semaines d'utilisation j'ai vu mes dents blanchir, 3 fois moins de tartre, plus aucun problème d'aphte !!

JE SUIS CONQUISE !!!!

 

 

 

Un point négatif pour cette huile démaquillante de chez nivea. (grandes surfaces)

Lorsque j'utilise juste l'huile pour me démaquiller, j'ai le noir de mon mascara qui coule sous les yeux.

IMG_20160114_143616

 

Donc pour une bonne utilisation, se démaquiller les yeux avant avec un autre démaquillant puis finir par l'huile mais si il reste des résidus de mascara sa coule comme même.

JE NE RACHÈTERAI PAS !!!

Point positif, l'huile hydrate très bien la peau et bien-sur ne la rend pas grasse mais toute douce !!!

 

 

 

 

Puis une lotion tonifiante pour le visage de chez l'oréal incroyable fraîcheur !! (grandes surfaces)

Euhhhh oui de la fraîcheur mais très fort pour ma peau sensible, ne surtout pas approcher de trop près les contours des yeux car c'est tellement fort que sa pique les yeux mais la promesse est la sa rafraîchi bien la peau !!!

Mais je ne rachèterai pas  !!!!!

IMG_20160114_143631

 

 

 

 

Voici un 2 ème démaquillant à petit prix chez AUCHAN,

J'ai déjà tester beaucoup de démaquillant petit prix dans les grande surface qui sont très bien telle que celui de chez Leclerc marque repère mais celui si est pas terrible.

IMG_20160114_143653

 

C'est un biphasé donc il faut le mélanger avant de l'utiliser, le hic c'est je le mélange bien puis je le verse sur mon coton et j'ai plus de nettoyant (bleu) que d'huile (transparent) donc a peine mélanger qu'il se sépare déjà pas terrible.

JE NE RACHÈTERAI PAS  !!!!!!

 

 

Un vrai coup de coeur !!!!!

le lait surgras de mixa intensif est tout simplement MAGIQUE  !!!! (grandes surfaces)

IMG_20160114_143707

 

Je l'utilise (je sais il ne faudrai pas que je fasse sa) aussi bien pour mon visage quand il est très sec après un démaquillage intense et sur mon corps.

Il pénètre bien et il y a une pellicule fine qui reste pour protéger. Personnellement la pellicule ne me dérange pas dans son cas car je l'utilise le soir et avant de me coucher comme sa le produit a bien le temps de pénétrer dans la peau !!!!

J'ADORE !!!!

 

 

 

Je suis mitigé sur cette eau micellaire pour le coup, (Leclerc) en utilisant juste cette eau je trouve pas qu'elle nettoie vraiment bien tout les traces de make up mais le truc c'est que c'est ma toute première expérience donc je ne me positionne pas, je vais en tester une autre de marque et la je me prononcerai mieux.

IMG_20160114_143721

En revanche, elle me sert de démaquillant en guise de fignolage, je m'explique:

je me démaquiller avec mon biphasé puis j'utilise cette eau micellaire pour enlever la pellicule grâce du produit précédant et pour la même occasion enlever le reste que j'aurai oublier   !!!!!

 

 

 

J'ai testé et j'aime beaucoup le résultat, vernis semi permanent de chez BLUESKY acheter sur eBay

vous y trouverai différentes couleurs, différents prix, des couleurs classiques au couleurs que change selon la température de vos ongles !!!!!  (par la suite, j'en commanderai, je suis fan )

 

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Changeante NEUF

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Changeante NEUF in Beauté, bien-être, parfums, Manicure, pédicure, Autres | eBay

http://www.ebay.fr


Pour le coup j'ai testé se magnifique violet foncé, pour le moment je l'ai encore sur les mains (poser y a 3 jours) donc je ne pourrai pas vous parler de sa tenu mais du reste oui.

IMG_0335

 

 

Sa couleur est magnifique, pour son prix, à l'epoque je l'ai acheter 6 ou 7 euros.

IMG_0336

 

qui dit semi permanent, qui dit lampe UV.

IMG_0334

 

sa texture est nickel, pas trop liquide, pas trop épais !!!

J'ADORE !!!

 

 

Voila les filles, j'espère que sa vous a plus et surtout que sa va vous être utile pour faire votre choix !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité