Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 664
Archives
Newsletter
Pages
4 juillet 2012

NAIL ART FACILE

IMG_1100

IMG_1101

IMG_1102Bonjour les filles, je vous présente une catégorie de nail art simple ou facile pour celle qui veulent commencer.

 

IMG_1103Pour commencer appliquez une base de vernis, bien laissez sécher et pose soit vos stickers et/ou strass. Pour fixer vos strass, déposez une goutte de top coat à l'endroit désirer et poser votre strass dessus. Attendez que sa séche et terminer par une couche de top coat final.

IMG_0237De toutes petites choses comme celle ci change l'aspect de vos ongles.

J'aime beaucoup une base de couleur opaque avec un strass en haut de l'ongle à coté des cuticules, rien que sa, je trouve sa ravissant.

AMUSEZ VOUS BIEN AVEC PEU DE CHOSE.

STICKERS : on les trouve partout, babou, tati, la foirfouille, etc.... tout comme les strass d'ailleurs.

STRASS : vous pouvez les trouver même sur les marchés de ville maintenant.

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle !!! c'est bien de donner des simples pour celles qui sont encore plus débutante que moi !!!
N
Tu as raison de montrer que les choses simple c'est beau aussi. Je devrais prendre exemple ^^.
L
merci ma belle, contente que sa te plaise !! je voulais montrer que il ne faut par forcement un énorme talent pour realiser de belle chose.
N
Coucou<br /> <br /> C'est simple mais bien fait, pas besoin de faire la chapelle sixtine pour que ce soit superbe. J'aime bien. Bisous
Publicité