Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 646
Archives
Newsletter
Pages
31 octobre 2015

POURQUOI TOUJOURS AVOIR DE LA VASELINE A LA MAISON ???

 

Bonjour les filles,

voici un article qui concerne toutes les façons d'utiliser la vaseline, je sais il en existe beaucoup des articles a se sujet mais j'ai trouvé sa intéressant de tout regrouper sur un seul article !!

Je tiens a préciser que je n'es pas tester toute les manières de l'utiliser mais j'y compte bien le faire à l'avenir.

 

1/ Pour commencer par le baume à lèvres, super hydratant.

 

images (1)

images (8)

 

 

Pour ma part j'ai celui si chez moi.

 

images (4)

 

 

 

 

2/ Si vous n'avez pas de l'huile à cuticule, la vaseline et de très bon recours !

images (5)

 

 

3/ Il en existe pour les hommes spécialement, si votre homme est pas trop fan des crèmes car sa touche un peu la virilité il y a cette alternative !!

images (2)

 

 

 

 

4/ A savoir que meme dans les écuries la vaseline est utiliser sur les sabots des cheveux !!

images (6)

 

 

5/ Magique en therme de regeneration des peaux des pieds, pour ma part je les enduits de vaseline, j'y met des sacs congelaltions pour proteger, des chaussettes et hop au dodo ou devant un bon film !!!

c'est radicale !!!

 

images (7)

 

 

 

6/ Les coudes très secs !

images (9)

 

 

 

7/ Pour le démaquillage lorsque l'on est à court de démaquillant !!

 

téléchargement

 

 

8/ En exfoliant aussi en mélangant un peu de vaseline avec deux cuillerées de sucre, vous pouvez fabriquer votre propre exfoliant maison

 

téléchargement (1)

 

 

 

  • 9/ Fixateur de parfum, avant de vous parfumer, appliquez-y une petite couche de vaseline.

 

images (10)

 

  • 10/ les pointes fourchues si vous appliquez une mini noisette de vaseline sur les pointes de vos cheveux, vous atténuerez ce problème si inesthétique.

téléchargement (2)

 

  • 11/ Remplace l'huile de bronzage !!! ATTENTION  sa ne protège pas des coups de soleil !

 

images (11)

 

  • 12/ Pour les sourcils et les cils, hydrate, rend plus longs et épais. Appliquez-en sur ces deux parties avant de vous coucher.

 

images (12)

 

  • 13/ En massage !!!

 

téléchargement (3)

 

  • 14/ En fixateur de fard à paupières

images (13)

 

  • 15/ Elle permet d’enlever les bagues coincées, lorsqu'on a chaud nos doigts gonfles.

 

téléchargement (4)

 

 

  • 16/ La vaseline sert à cicatriser les blessures.

images (14)

 

  • 17/ Elle s’utilise aussi pour protéger la peau lorsqu’on fait un tatouage.

 

images (15)

 

 

Vaseline - Wikipédia

La vaseline est utilisée dans les sports de contact comme la boxe pour limiter les saignements, protéger les plaies, et limiter l'apparition et l'élargissement de celles-ci. Elle est aussi utilisée au rugby, pour les mêmes raisons et également pour protéger les oreilles et le visage des avants de la friction lors des phases de mêlée ordonnée ou ouverte.

https://fr.wikipedia.org

 

18/ Contour des oeils, mettre une fine couche de Vaseline par dessus votre crème sur le tour de l’os orbital. Comme la gelée de pétrole retient l’eau dans la peau.

téléchargement (5)

 

19/ Faire entrer facilement une boucle d’oreille ou percing !

images (16)

 

 

20/ Le rhume, nez est tout rouge et irrité. On peut même en mettre un peu sur les parois internes du nez lorsqu’il est sec.

téléchargement (6)

21/ Avant votre coloration à la maison mettez de la Vaseline sur le tour de mon visage. appliquez-en généreusement.

images (17)

 

22/ nouvelles chaussures sont pas tendre avec nos talons, frottez un peu de Vaseline à l’intérieur des chaussures pour éviter tout frottement non agréable… 

 

téléchargement (7)

 

 

 23/  Enlever les restants de colle à faux-cils, Frottez avec un coton-tige

images (18)

 

24/ Donner un coup de jeunesse à vos chaussures, frottez un peu de Vaseline pour faire briller vos chaussures en cuir !

 

images (19)

 

 

Voilà les filles j'espere que sa vous sera utile !!!

 

bye bye !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité