Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 638
Archives
Newsletter
Pages
4 novembre 2015

MON GEL DOUCHE PRÉFÉRÉ EN CE MOMENT !! COTTAGE FRAISE MENTHE

 

 

Bonjour les filles , je voulais vous présentez mon gel douche préféré du moment car il vaut vraiment le détour !!!

Je suis totalement fan et je regrette de pas l'avoir acheter avant !!!

LE COTTAGE FRAISE/MENTHE

téléchargement (2)

 

 

Si vous êtes folle des fraises et adorer la menthe il est pour vous !!!

Très fruité, sent très bon, son odeur tiens très bien sur la peau !!!

 

téléchargement (3)

 

 

Pour ma part, la fraise me fait ressentir un coté cocoon, et la menthe me rafraichi vraiment  !!!!

 

 

téléchargement

 

 

 

             C'EST UN ENORME KIFF !!!!

 

 

voila les filles, faite vous plaisir si vous aimez la fraise et la menthe !!!

Publicité
Commentaires
Publicité