Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 653
Archives
Newsletter
Pages
28 octobre 2013

RESULTAT DU CONCOURS THEME HALLOWEEN

 

Bonjour les chouquettes,

 

voici le résultat du concours nail art sur le thème de Halloween !!

 

Etant donner que j'ai malheureusement que 3 participantes à se premier concours, et ayant du mal a faire un choix entre 2 photos, j'ai décidé de récompenser 2 participantes.

 

LA PREMIÈRE :

 

concours lilounailart

BRAVO à Amelie MENORET

 

et la seconde

 

IMG_1891

 

à Ingrid Janet

 

Vous avez toutes 2 gagné un lot de petits cadeaux !!!

 

De se fait je vous demanderai je m'envoyer vos coordonnées par mail.

emeraude2913@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce concours ;) <br /> <br /> Ne t’inquiète pas la prochaine fois il y auras plus de participants :)
A
je suis toute fiére d'avoir fait honneur a ton blog pour ton premier concours !!! je recommande ce blog pour toute celle qui veulent apprendre comme moi sans se taper la tête contre les murs. LILOU est un super professeur toujours prete a partager ses connaissances ce qui n'est pas toujours le cas dans le monde des nail artistes !!! alors chouquette te décourage pas pour ton prochain concours y aura tout plein de monde tu verras la générosité et la gentillesse triomphe toujours (k)
Publicité