Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 647
Archives
Newsletter
Pages
14 octobre 2013

POSE RESINE FRENCH MANUCURE EFFET NATURELLE

20130506_171838

Bonjour les chouquettes,

 

je voulais vous montrez une de mes dernières pose en résine courte avec un effet naturel  !!!!

20130506_171922

Pour ma part je n'avais pas de tips blanche à la bonne taille de ses ongles alors j'ai choisi des naturelles. Après avoir poser le blanc résine de la french, pour obtenir l'effet naturel j'ai ajouter un peu plus de résine make up sur la french blanche.

 

Au limage, j'ai fait en sorte qu'il en reste pour garder l'effet naturel du bord libre !!

Biensur j'ai terminer avec le top coat gel !

 

voila les chouquettes, j'espère que sa vous a plu et que eventuellement sa peu vous servir !!!

 

bye bye  !!!

 

Merci à Lindsey

Publicité
Commentaires
Publicité