Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 660
Archives
Newsletter
Pages
28 décembre 2012

NAIL ART LEOPARD SIMPLE A REPRODUIRE

 

 

Bonjour à tous et toutes, contente de vous retrouvez pour vous présentez un nail art que je porte actuellement sur mes ongles et j'en suis folle.

2012-12-22 19

Surtout n'oubliez pas votre base transparente pour protéger vos ongles des pigments de couleur du vernis.

2012-12-22 19

Puis vous posez votre base de couleur corail pailleté, cette fois je vous ai mit la photo du vernis utilisé en base.

2012-12-28 15

 

J'ai voulu créer un contraste seulement avec le noir c'est pour cela que le vernis de base est proche du rose pastel pour les motifs.

2012-12-22 19

Puis avec de la peinture acrylique rose pastel et un pinceau de détail dessinez des tâches bien répartie sur tout l'ongle sans le surcharger, moi j'ai fait l'erreur avec 2 doigts de la main droite, sa rend moins bien.

2012-12-22 19

Lorsque c'est bien sec, avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique noir, dessinez des traits fin alléatoirement sur les tâches rose pastel.

2012-12-22 19

Et pour finir terminer par une couche de top coat final.

 

A ne pas oubliez, lorsque vous avez du relief sur votre nail art (ex.: fimo, gros strass, etc..) posez 2 couches de top coat pour bien enrober votre nail art pour le garder plus longtemps.

 

Voilà les chouquettes j'espère que sa vous a plu. BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité