Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 661
Archives
Newsletter
Pages
27 novembre 2012

DEUX MODELES DE NAIL ART ELEGANT ET FACILE A REPRODUIRE

2012-11-23 17Bonjour à tous, voici un nail art que j'adore, car non seulement il est simple à réaliser mais il est très élégant! Je le trouve tous simplement magnifique.

Qu'es ce que vous en pensez????

2012-11-23 17

Sur une base noir, faite une french en rose pailletté ou nacré et y ajouter après un vernis transparent pailletté si vous n'en avez pas. Laissez bien sécher.

2012-11-23 17

Puis à l'aide d'un top coat et un cure-dent ou dooting tool, placer vos strass pour plus que l'on ne voyent la démarcation des 2 couleurs.

2012-11-23 17

Au centre mettrez si vous avez un strass encore plus gros que le mien, sa sera encore plus joli, moi je n'en ai pas des gros, il va falloir que je m'en achète. Puis continuez avec des strass un peu plus petit. Entre chaque strass, déposer 2 micro bille de couleur or pour imiter le vrai bijoux.

Celui du milieu, j'en ai mis tout au tour parce que mon strass du centre est trop petit.

Et n'oubliez pas une bonne couche de séche vite ou autre top coat bien épais pour bien recouvrir votre Nail art.

 

 

 

FRENCH OR CARAMEL NOIR AVEC FLEUR DU MONDE.

2012-11-23 21

Posez votre base couleur or métalisé, quand c'est sec, faite une toute petite french en biais noire.

Puis avec de la peinture acrylique noir et argenté, commencer à dessiner les lignes en noir assez espacer. Puis quand c'est sec délimitez la french en argenté puis faite les lignes entre les noir.

Fait en pas trop sinon le rendu ne sera pas top.

 

Puis à la derniere tige, avec un dooting tool faite 5 points noir pas trop petit ni trop gros. Et avec un top coat posez votre strass au milieu pour faire votre fleur.

 

Finissez par une couche de top coat final.

 

Voila j'espère que sa vous a plu bisous les chouquettes.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité