Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 647
Archives
Newsletter
Pages
19 octobre 2012

TENTATIVE DE REPRODUCTION D'UN MODELE A LOVE4NAILS

DSCN0606Bonjour à tous,

DSCN0607cela fesait un moment que je n'avais pas posté d'article suite à de grosse douleur dans la main droit.

DSCN0610Aujourd'hui, j'ai tenté de reproduire un modèle fantastique de love4nails, une américaine qui à mon goût fait du magnifique travail. J'adore tous ces nail art.

DSCN0611Je vous met le lien de la vidéo de YOUTUBE si vous souhaitez à votre tour essayer de reproduire se modèle magnifique.

DSCN0612  Aller sur la page d'accueil YOUTUBE, et dans la barre de recherche, faite un copier/coller de cette adresse.        http://youtu.be/o_zklA3cay4

love4nailsVoici le modèle à love4nails

RSCN0608Voici ma tentative de reproduction

RSCN0609

RSCN0613N'hésitez pas à me laisser des com's de se que vous pensez.

RSCN0614N'hésitez pas à me communiquer vos photos de reproduction de se modèle. J'adorai voir votre travail sur se modèle si particulier.

 

Voila les chouquettes, j'espère que sa vous a plu. Bisous à bientot.

Publicité
Commentaires
Publicité