Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 661
Archives
Newsletter
Pages
20 août 2012

NAIL ART FORTEMENT ROSE ET FACILE

photo 1Bonjour à tous,

Voici un nail art réaliser sur mes mains à ma belle mère avant qu'elle parte en vacances. Le hic c'est qu'il n'a tenu que 3 jours donc c'est pour cela que je vais me donner la peine de vous créez un article avec toutes les bonnes astuces et se qui faut faire ou ne pas faire.

photo 2SIMPLE, c'est le mot mais sa mérite quelques explications.

 

photo 3Donc pour commencer une base transparente bien entendu c'est un incontournable dans la manucure, puis une base complète de rose fuschia qui dit foncé sur tout l'ongle.

Puis lorsque c'est sec avec un rose très clair partez en diagonale jusqu'u bord de l'ongle libre et bien attendre que sa séche.

 

photo 4 (3)Avec de la colle à strass ou avec un top coat, déposez une goutte en haut de l'ongle et poser votre noeud fimo. Puis avec une couche fine de top coat et un dooting tool poser vos glitter sur la diagonale sur l'intersection des 2 couleurs et d'autres sur le rose très clair pour faire un rendu brillant.

 

Et surtout bien mettre 2 couches de top coat finale pour bien recouvrir votre nail art celui la durera plus longtemps.

Voila les chouquettes j'espère que sa vous a plu.

Publicité
Commentaires
Publicité