Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 654
Archives
Newsletter
Pages
16 août 2012

Nail art doux et facile à faire

Bonjour les filles Voici le nail art que je porte actuellement. C'est d'une base rouge gloss 1 seconde de chez bourgeois les derniers sortie dans leur gamme avec du peel off assez gros acheter en magasin créatif. Après avoir poser votre base de rouge attendez que sa sèche et coller vos peel off délicatement avec une pince à épiler ( au préalable découper la bonne longueur de peel off par rapport à votre ongle). Et pour finir mettez deux couches de top coat final. Bien attendre que la première couche doit bien sèche avant de poser la deuxième. Et sur mes petits doigts j'ai voulu faire dépareillé en ajoutant seulement des fines paillettes. Vernis transparent avec micro paillettes!!! Tres prochainement je vous ferez un article pour vous détaillez mon matériel, mes vernis, mes techniques etc.... Voilà j'espère que sa vous a plu !!!

Publicité
Commentaires
Publicité