Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 663
Archives
Newsletter
Pages
5 septembre 2012

2 EME PARTIE MATÉRIEL

Bonjour à tous !! Voici les photos de mon materiel en résumé pour vous montrez à l'heure actuelle comme je range tous sa. Pour commencer, il y a quelque temps j'avais poster sur mon Facebook une photo de mes vernis en précisant le nombre (176 vernis ). En date d'aujourd'hui je comptabilise 247 vernis et 4 autres que j'attend par la poste. C'est un rangement en plastique de 12 tiroirs ( acheter à Leclerc à 23 euros ), un tiroir et dédié au gel et acrylique et un autre aux glitter ( strass, foils, poudre velours, fimo, etc ...). Je vous ai ajouter une photo de plus pour mon fameux meuble à chaussures tous mauche pour ranger le reste de mon matériel. ( lampes à uv, chablons, peinture acrylique, lime a ongles, etc...) Voilà les chouquettes , j'espère que sa vous a plus et peut être aider. Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité