Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 646
Archives
Newsletter
Pages
20 août 2012

PREMIERE PARTIE DE MON MATERIEL

DSCN0439Une vue d'ensemble de mon matériel

DSCN0440Vue de plus près de mon matériel

DSCN0441Colonne de vernis à ongles entre 350 et 400 vernis. Je les compterai bientot.

DSCN0442Vu d'un tiroir à vernis à ongles

DSCN0443Boite à liners

DSCN0445Grands tubes à peinture acrylique ( pour le one stroke et les détails )

DSCN0446Boite à tanpon pour le stamping avec ses vernis spéciaux

DSCN0447Crême hydratante pour les mains, poudre spéciale bain de pied, pastilles effervescentes spéciale pour bain de pieds, dosseur à poudre de bain de pieds

DSCN0448Crême hydratante pour les pieds

DSCN0449Boite à nuanciers et modèles de déco

DSCN0451Trousses à pinceau la orange et bleu et la noir c'est le neccessaire à manucure ( bloc pollisseur, lime, coupe cuticule, huile à cuticule, coupe ongle, etc.....

DSCN0452Petit sac de petits tubes à peinture acrylique

DSCN0453Boite à surplu de matériel à manucure et pédicure

DSCN0455Mon rouleau de soie autocollante pour la réparation de mes ongles

DSCN0456Mon premier livre avec lequel je me suis initié au one stroke. Très bien expliquer et en dessin je vous le conseille. achat à CULTURA à 14,50 euros

 

Voila j'espère que sa vous a plu mes chouquettes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité