Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 649
Archives
Newsletter
Pages
5 juillet 2012

MES POSE ET NAIL ART

IMG_0063Voici ma prenière erreur de débutante, une pose faite sur une jeune fille de 14 ans. Bien trop jeune, la plaque de l'ongle est beaucoup fragile et n'a pas fini de grandi entre guimet. Je l'ai appris qu'après pas avant 16 et mieux 17 ans.

IMG_0212Voici une jolie french sur ongles naturels courts. Pas trop mal réussi.

IMG_0213La même mais celle ci est pour montrer le joli piercing d'ongle. Personnellement j'ai tester les 2 sur moi, les pendants et les fixes sur l'ongles et j'ai trouvé que les pendants sont plus pratique. POURQUOI : parce que j'ai les cheveux longs et j'ai tendance a passé mes doigts dans mes cheveux et  les fixes et bien vous vous arrachez les cheveux.

IMG_0231Une jolie pose avec nail art stamping totalement inproviser avec ma belle mère.

IMG_0234Voici ma première bavure en posant des faux ongles sur ongles naturels très très ronger. Je n'est pas rallonger la plaque de l'ongle et coller directement la capsule sur l'ongle, au finale ongles n'ont pas tenu. Après j'ai chercher pourquoi, oui parce que j'aime me perfectionner en attendant que je puisse avoir le budjet pour avoir une vrai formation et connaitre sur les bouts des doigts les protocoles acrylique/gel.

Merci a l'inventeur des chablons ou formes. 

Publicité
Commentaires
Publicité