Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 669
Archives
Newsletter
Pages
5 juillet 2012

nail art fleur: mes toutes premières fleurs

IMG_0534Bonjour les filles voici mes toutes premières fleurs que j'ai réaliser. Elles sont vraiment pas terribles et je vais vous expliquez pourquoi.

Ma première erreur est de les avoir faites avec un vernis liner chose qui ne faut absolument pas faire donc mieux vaut prendre un pinceau de détail appuyer sur votre pinceau pour faire la base de la pétale puis relacher vers l'extérieur de la fleur ne faite pas l'inverse comme j'ai fait.

IMG_0535Après si vous avez un peu de temps devant vous, vous pouvez faire des essais sur papier blanc pour vous entrainez comme j'ai fait après mon erreur.

IMG_0537Paris ne fait pas construit en un jour donc ne pas oublier qu'il faut de la patience pour aboutir a un bon résultat.

IMG_0539On ne s'inprovise pas nail artiste du jour au l'en demain et sa je l'ai bien compris donc c'est pour sa que j'ai acheter deux ramettes de papier, une pour mon imprimante et l'autre pour mes tests.

 

Bon courage les filles et oubliez pas de vous amusez en même temps sa reste une passion avant tout.

Publicité
Commentaires
Publicité