Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 650
Archives
Newsletter
Pages
3 juillet 2012

NAIL ART CORSET BLANC ET ROUGE

corset rouge et blanc (3)Bonjour à toutes, voici un nail art élégant qui se porte tellement bien que je l'ai refait sur mes ongles naturels.

corset rouge et blanc (2)Sur une pose de faux ongles. Avec un vernis à ongles rouge, faite deux bandes de chaques cotés de l'ongle et avant que sa séche, avec un vernis blanc faite une bande blanche au millieu.

corset rouge et blanc (1)Appliquez une deuxième couche de chaque couleur pour accentuer les couleurs. Lorsque c'est bien sec avec un dooting tool faites 6 à 8 points blanc en quinquance.

corset sur ongles naturels (2)Voici mes ongles naturels avec le corset. Puis avec un pinceau de détail et du vernis argent ou peinture acrylique argent faite les lacets du corset.

corset sur ongles naturels (1)Et pour finir appliquez une couche finale de top coat.

J'espère que sa vous a plu.

Publicité
Commentaires
Publicité