Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 647
Archives
Newsletter
Pages
26 juin 2012

french noir sur onlges naturels et une pose acrylique avec capsules.

french concasse (3)que dire??? une pose acrylique avec capsule fait de mes mains. j'ai beaucoup aimé la porter.

french concasse (2)

french concasse (4)

french concasse (5)

french concasse (1)

french noir (1)French noir sur ongles naturels mais petit soucis les ongles ne sont pas a la meme longueur. 

french noir (2)Malheureusement pour moi a se moment la mes ongles étaient en mauvaise santé et cassé sans arret .

french noir (3)mais maintenant c'est fini, grace au durcisseur fort de chez HEROME je vous ferez un post dédier à mon matériel et produits prochainement des que mon temps me le permettra.

Publicité
Commentaires
Publicité