Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 660
Archives
Newsletter
Pages
25 juin 2012

Bonjour a tous. voici 5 modèles que je vais

5 tests pour 2 mains (1)Bonjour a tous. voici 5 modèles que je vais essayer de vous présenter au maximun. Le premier, blanc et vert, c'est un dégradé de mousse sur une base de vernis blanc, je l'ai dégradé avec un vert peu foncé, j'y ai ajouter des points blanc au dooting tool et fini par une fleur en strass au bord de l'ongle libre. Celui d'en dessous, le violet/blanc/noir est exactement le même procédé, un dégradé à la mousse. Une base de violet assez foncé, j' ai dégradé le blanc puis le noir.

5 tests pour 2 mains (2)A coté du dégradé violet/blanc/noir , une autre manière c'est se qu'on appel du stamping ou au tampon. Je ferai un poste pour détaillé tous mon matériel en expliquant sa fonctionalité. Une base rouge avec une fleur fait avec une plaque stamping noir et 2 strass pour l'habiller.

5 tests pour 2 mains (5)Celui ci est assez complexe parce que j'ai voulu m'aventurer dans un essai de matière qui n'est pas du tout fait pour le Nail art. C'est tout simplement du ruban en tissus que l'on se sert pour les décos maisons ou pour les cadeaux de noël. J'ai mit une base de transparent avec paillette rose puis poser mon ruban violet en diagonale ( je précise je l'ai coller avec de la colle, se qui n'est pas très bon pour la plaque de l'ongle ), puis poser un strass violet en forme de fleur et surtout une très bonne couche voir 2 couches de top coat ( vernis transparent de finition) bien épais.

IMG_0778

IMG_0779

water marbre (2)Et pour finir les 2 pouces. Ce sont des water marbre. Donc explication : il vous faut un bol, mettez de l'eau dedans, peu inporte froid ou chaud, pour commencer choisissez de vernis de couleur, par exemple la j'ai du blanc et du bleu ciel. Sur vos ongles appliquer une couche de vernis blanc et laisser sécher. Puis ouvrez vos 2 vernis a ongles et commencer a mettre une goutte de vernis dans l'eau. ( votre vernis doit s'ecarter dans l'eau et ne doit pas rester figer) Vous alterner vos couleurs pour faire blanc blau blanc bleu jusqu'a ce que le vernis ne puisse plus s'écarter. En suite prennez un cure dent ou une aiguille à coudre et faite la tourner dans le bol délicatement pour donner la forme au vernis que vous souhaitez. à gauche un tourbillion et a droite une jolie fleur. Vous pouvez trouver sur youtube des vidéos explicatives. Puis vous mettez votre doigt face au dessin du vernis et poser doucement celui ci sur le vernis, laissez votre doigt dans l'eau et essayer le reste du vernis avec un cure dent avant de sortir votre doigt de l'eau. Puis laissez sécher et mettez un strass et finissez par une coouche de top coat.

 

Publicité
Commentaires
Publicité