Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 644
Archives
Newsletter
Pages
25 octobre 2015

ASTUCE POUR UN FARD A PAUPIÈRE INTENSE

 

Bonjour les filles, voici mon astuce pour faire tenir tout au long de la journée mon fard à paupière et pour rendre la couleur plus intense.

 

 

le crayon jumbo blanc est mon arme secrète !!!!  Il a fait ses preuves croyait moi  !!!

 

 

méthode de maquillage (2)

 

 

Je l'applique que sur ma paupière mobile.

 

méthode de maquillage (5)

 

 

 

 

    Avec le pinceau assez large pour prendre assez de matière.

 

 

méthode de maquillage (3)

 

 

Ma jolie palette de couleur !!! je l'adore !!!!

 

 

méthode de maquillage (4)

 

 

Je vous mets le lien si vous souhaitez vous faire plaisir pour seulement 15.70€ dont 2€ compris pour les frais de port avec 180 couleurs de quoi s'amuser !!!!

 

 

180 Couleurs Fard À Paupières Œil Palette Maquillage Ombre Cosmétique Trousse

180 Couleurs Fard À Paupières Œil Palette Maquillage Ombre Cosmétique Trousse in Beauté, bien-être, parfums, Maquillage, Yeux | eBay

http://www.ebay.fr

 

Voilà le résulat :

 

méthode de maquillage (6)

 

 

 

Avec un pinceau estompeur et un tout petit peu de noir j'estompe sur la paupière fixe.

 

 

méthode de maquillage (7)

 

 

 

Biensur l'incontournable recourbe cils et le mascara  !

 

 

 

methode de travail

 

 

 

             Et voilà le résultat  !!!

 

résultat maquillage (4)

résultat maquillage (8)

 

voilà les filles j'espère que sa vous a plu !!! bye bye

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité