Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 638
Archives
Newsletter
Pages
17 octobre 2015

LES CHEVEUX SECS QUE FAIRE ? MA TECHNIQUE

Bonjour les filles,

 

j'ai testé, et j'ai kiffé !!!

 

le sérum pour les pointes et les longueurs !! Mais cheveux étaient moche, secs, abîmés, cassants, la totale en bref, je me suis tourner vers mon meilleur ami qui ma dit: va chez le coiffeur regarde se qui propose, regarde en magasin les produits et test !!

c'est se que j'ai fait et j'ai trouver ma perle rare !!!

 

 

IMG_20151014_185506

 

 

 

BON A SAVOIR :

les ecailles des cheveux

 

le compacte lorsqu'ils sont en bonne santé, le normal quand il est bien hydrater après brushing et couleur et le ouvert quand vous sortez de la douche sa donne sa. si dessous

 

apres le shanpoing la cata

 

 

Pour ma part mes cheveux ressemblaient toujours a sa quand je sortais de la douche et qu'il était sec. Maintenant c'est fini.

 

 

les ecailles des cheveux 2

 

 

j'ai testé beaucoup de produits tel que les crèmes lissantes, les crèmes soins, les huiles, etc...

J'ai même tester du coté des brosses à cheveux,

 

brosse a broshing

brosse a cheveux

 

 

 

 

Même la fameuse brosse qui coûte les yeux de la tête avec ses poils de sanglier, pour ma part, sa les rendais plus vite gras, j'aimais pas du tout le résultat, ah oui ils étaient lisse mais se graissaient très vite.

brosse poil de sanglier

 

 

 

le blabla habutuelle des recettes maisons, pour ma part pas du tout convaincu car soit ils étaient trop hydrater donc trop vite ils se graisser ou alors trop bizarre impossible a coiffer ou le pire de tous ils sentait mauvais.

 

 

le blabla pour les pointes

 

 

les kits

le kit des brosses

 

 

 

 

A LA BASE le cheveux est naturellement comme sa (si dessous) car il est hydrater par le sébum qui se trouve sur le cuire chevelu et donc il est en bonne santé mais à fur et à mesure qu'il pousse, les frottements, la pollution, les colorations, etc...il s'abime.

 

 

le cheveux a la base

 

 

 

le sébum

 

 

 

POUR MA PART, en utilisant le sérum j'y trouve mon compte et j'espère que vous en serait satisfaite aussi si vous l'essayez !!!!!

 

les lisser et surtout les hydrater et proteger

 

 

pointe abimé

 

 

Voilà les filles, j'espère que sa vous sera utile .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité