Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 646
Archives
Newsletter
Pages
15 octobre 2015

DÉODORANT QUE J UTILISE APRES LE RASAGE DES AISSELLES

Bonjour les filles,

 

voici une nouveauté en espérant que cela va vous servir, je diversifie mes articles afin de mieux vous aider en vous faisant par de mes avis en matière de produit et d'habitude au quotidien.

 

pour ce tout premier article je veux vous parler des soucis après le rasage des aisselles. Je pense qu'on a toute le même problème à chaque fois lorsqu'on se rase, lorsque les poils commencent à repousser sous les bras, sa pique sa gratte.

transpiration aisselles

 

Voila se que sa donne (si dessus) quand sa commence à repousser, c'est l'horreur !!! c'est la vue cacher de l'iceberg bien sur en dessous sa donne sa au bout de quelques jours de repousse:

 

les aisselles qui repousse

 

Pas terrible vous allez me dire, mais pour limiter les grattouilles de la repousse et les grosses transpiration qui suit la première repousse voila mes astuces :

 

vous connaissait toute les déodorants pour femmes, en spray, en liquide etc.... pas terrible.

 

bref lorsque je me rase les aisselles les 2 premiers jours qui suivent j'utilise le déodorant stick dove

IMG_20151014_185446

 

        PARFAIT POUR L HYDRATATION

 

En suite sa commence déjà a repousser alors pour éviter de me raser tous les 3 à 4 jours, j'utilise un autre déo en stick sa va peut être vous surprendre mais c'est très efficace !!!

et oui les filles je vais dans le rayon du supermarché pour homme !!!!

 

IMG_20151014_185455

 

RADICALE CONTRE LA TRANSPIRATION !!!!!!!!

 

Donc pour le rasage une fois par semaine uniquement et éviter les irritations et transpiration de fou c'est se que je fais je combine les 2.

 

IMG_20151014_185437

 

Voilà les filles maintenant vous savais tout sur se que je fais lorsque je me rase les aisselles !!!

 

j'ai acquéri un nouvel appareil à cire je vous donnerai par la suite mon avis et se qui va avec !!!!

 

bye bye les filles    !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité