Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 646
Archives
Newsletter
Pages
11 janvier 2013

REUNION ATELIER POUR APPRENDRE LE NAIL ART (5 euros seulement)

réunion entre fille

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je met en place des ateliers nail art sous forme de réunion !!!

( 5 euros par personne juste pour le matériel utiliser, et 8 euros pour les coucours, explications plus bas dans l'article.

IMG_1127

les ateliers découvertes vont servir à connaitre le matériel et les produits, leurs noms et leurs utilisations.

le doigt d'entrenement

Ne vous inquiétez pas j'ai tous le matériel pour cela, vous n'avez rien a acheter !

peinture acrylique fleur jaune (1)

Il y a aussi les ateliers techniques et pratique qui permettrons de s'entrainer, de tester, de se faire plaisir entre filles ! (même les hommes sont les bienvenue !!)

photo

Vous allez pourvoir découvrir toutes les décorations diverses qui existent et surtout comment les utiliser ! 

LES NOUVEAUTES et même du simple vernis spécial (vernis magnétique, etc..)

IMG_0310

Lors des ateliers concours, il se feront après quelques ateliers pratique pour les novices, biensur pour celle qui le souhaite, se n'est pas une obligation!

Vous etez libre de choisir les ateliers que vous voulez faire!

photos concours ceuryze (2)

photo de concours de CEURYZE que j'ai participé sur le théme vous l'aurez conpris les cerises !!

plaque stamping

Biensur dans les ateliers, il y a les moments des astuces, soit pour celle qui le souhaite acheter du matériel pour pratiquer et se faire plaisir à la maison !

ASTUCES ET BON PLAN POUR ECONOMISER 

RSCN0155

téchnique du one stroke ( peinture acrylique )

RSCN0156

Si vous avez des questions n'hésitez à me contacter soit par tel ou autre je vous met toutes les infos nécessaire en dessous. Prochainement j'afficherai le calendrier des dates des ateliers.

 

Angie :

06.23.06.55.67

emeraude2913@gmail.com

FB : sous le nom de liloulila

Publicité
Commentaires
S
bonjour je m'appelle sarah , voila j'aimerais vraiment apprendre les bases de nail art comme vous le dérivez la , mais j'aimerais savoir c'est ver où votre atelier ou vous donner les cours (l'adress) svp merci
Publicité