Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 646
Archives
Newsletter
Pages
3 juillet 2012

NAIL ART DOUX ET ELEGANT

photo 1 (2)Bonjour a toutes, voici mon tout dernier nail art réaliser hier.

photo 1 (1)Pour commencer une base de violet clair sur tout l'ongle, laissez sécher. Puis avec un vernis violet foncé, moi j'ai choisi un vernis nacré pour bien faire le contrastre,appliquez votre vernis en biai et laissez sécher.

photo 2 (1)En suite faite quelques points sur le violet foncé avec un rose nacré, donc soit au liner comme j'ai fait ou au dooting tool, laissez sécher.

photo 2 (2)Avec de la peinture acrylique noir et un pinceau de détail fait des cercles non fermé autour des points rose et laissez bien sécher.

photo 3 (1)Lorsque c'est sec vous pouvez appliquer votre top coat et poser vos strass sur la démarquation des deux couleurs.

photo 3 (2)Et quand tout est bien sec vous appliquez votre top coat final.

photo 4Voila, j'espère que sa vous a plu.

photo 5

Publicité
Commentaires
Publicité