Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 638
Archives
Newsletter
Pages
26 juin 2012

Un petit nail art mosaïque

 

tests (16)LE VOILA LE REUSSI !!!!! 

mosaïque (1)Voici un nail art dont je ne suis inspirer sur les images google d'un autre nail art.

mosaïque (2)Une base naturelle, puis 3 demi cercle en one stroke bleu et blanc, puis au liner noir faire le contour des cercles mais faite plus fin que moi sa fera plus joli, ensuite faire des points blanc au dooting tool et pour finir poser le strass bleu en forme de goutte et du top coat.

mosaïque (3)

mosaïque (4)Je l'ai refait par la suite car sa ne me convenait pas je voulais arriver a un autre résultat et finalement je l'ai réussi il que je retrouve les photos si je les retrouve je modifirer le post....

Publicité
Commentaires
Publicité