Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ONGLES DE LILOU LILA
LES ONGLES DE LILOU LILA
Visiteurs
Depuis la création 84 612
Archives
Newsletter
Pages
26 juin 2012

ESSAI ONE STROKE

IMG_1122bonjour à tous, voici mes tous premiers one stroke. Je les ai réaliser sur feuille car je m'entraine. Celui ci, 3 feuilles.

IMG_1123Une fleur un peu éxotique.

IMG_1124

IMG_1125Une fleur avec les pétales qui partent en pointes.

IMG_1126L'incontournable rose.

IMG_1127La rose de plus près.

IMG_1128Les feuilles séparement.

IMG_1129La fleur avec les pétales qui se chevauchent.

IMG_1130A coté de la rose la fleur en pointe que fait penser peut etre à une étoile de mer.

IMG_1132>Une fleur qui a des airs de tulipes.

IMG_1133Et les petite dernières, les fleurs qui n'ont pas encore ouverts leurs pétales.

Publicité
Commentaires
P
Waouhhhh j'adore, j'ai encore du boulot car moi et le one stroke on est pas ami :/ Bisous ma belle
B
J'aime beaucoup la fleur etoile de mer , elle est jolie^^
Publicité